Sacs à main, un accessoire mode dont je ne me lasse pas !

Sac besace, sac cabas, sac à main style boho chic, ou encore sac des plus grandes marques de prêt-à-porter, je ne compte plus les pièces qui s'accumulent dans mon dressing. Au fur et à mesure des saisons, je ressors une de mes pièces favorites, j'achète de nouveaux sacs à main.

 

Lorsque j'ai envie de me composer un style particulier, je choisis un sac qui vient composer mon look. Sur une jupe en cuir noire ,la tendance mode du moment à suivre, je porte mon sac cabas en cuir bordeaux, apportant une touche de couleur et de style à ma tenue.

 

Sur mon jeans boyfriend, mon pull loose et mes converses, je porte un petit sac à main bandoulière, la pièce chic de ma tenue, qui complète mon look à merveille.

 

Sur une jolie petite robe noire, pour me rendre à une soirée, je ressors mon sac à main sceau, une pièce de créateur que je ne me lasse pas de porter...

 

Quand je pars en vacances, j'emporte toujours avec moi des sacs à main adaptés à la saison. Sur le bord de la plage, je joue à la touriste en portant mon sac cabas en osier. En hiver, j'accompagne la famille sur les pistes de ski, en portant un superbe sac à main matelassé. En voyage dans une ville, je porte un sac bandoulière, j'y glisse mon smartphone pour prendre quelques photos, et le minimum pour la journée, un sac discret qui ne manque pourtant pas de style !

 

 

 

En réalité, il y a toujours un sac à main à porter, pour une occasion particulière, ou une journée plus simple...

 

 

 

Pour se faire plaisir, on retrouve aujourd'hui des sacs à main, à tous les prix, dans des styles toujours plus différents. De quelques dizaines d'euros, à plusieurs centaines d'euros voire des milliers d'euros pour les sacs à main de luxe, cet accessoire de mode s'adapte à votre budget shopping !

 

Pour se faire plaisir, contrairement aux idées reçues, il n'est pas toujours nécessaire de se tourner vers les sacs à main de luxes, certains sacs à main moins chers, ne manquent ni de style, ni de qualité ! Histoire de ne pas manquer une seule occasion de se faire plaisir...

 

Ecrire un commentaire