Quelle couleur de sac pour quelle tenue

quelle couleur de sac pour quelle tenue

Vous en avez assez de porter votre sac à main bleu et noir basique tous les jours?

Pour assortir vos sacs multicolores à vos tenues préférées, sélectionnez simplement une couleur de sac à main complémentaire qui fera ressortir votre tenue pour le travail ou le week-end.



Tenues en noir et blancs

sac à main marque

Vous pouvez mélanger un sac à main à motifs avec une tenue noire, rouge ou blanche - à condition que le sac imprimé et les vêtements partagent la même palette de couleurs.

Par exemple, lorsque vous portez une robe noire et des talons hauts noirs, portez des sacs à main imprimés léopard ou zèbre aux tons noir, blanc, crème et kaki

Ou si vous préférez un sac à main uni ou imprimé, portez un sac à main rouge, jaune, rose, bleu bébé ou orange pour une touche de couleur inattendue.



Tenues de couleur marron, crème et bleu marine 

sac à main femme cuir bleu

Les jours de la semaine où vous avez besoin d'une couleur neutre et que vous en avez assez de porter du noir, différentes nuances de marron et de bleu sont les substituts parfaits de l'ébène.

Pour le travail, associez ces couleurs à toute épreuve avec des sacs à main de couleur jaune, verte et violette. 

Au printemps, vos tops et robes graphiques à rayures bleu marine et bleu ont fière allure lorsqu'ils sont associés à un sac à main en paille turquoise ou vert kelly et à un pantalon marron ou à un sac en cuir rouge et un jean pour un look nautique.



Tenues aux couleurs pastel

sac fourre tout  beige

Vous voulez avoir l'air frais et fabuleux pour le printemps?

Portez des couleurs pastel telles que le bleu clair, le rose pâle et le vert citron. Associez ces jolies couleurs féminines à des sacs à main taupe, blanc, camel et gris anthracite.

Portez des teintes pastel telles que le bleu clair, le rose pâle et le vert citron. Associez ces jolies couleurs féminines à des sacs à main taupe, blanc, camel et gris anthracite.


Tenues et robes rouges 

sac à main avec tenue rouge

Si vous faites partie de ces femmes qui adorent la couleur rouge, une couleur à la fois forte et féminine, apprenez à la porter à votre avantage . En portant une robe rouge, vous deviendrez une vraie femme fatale. Une femme sexy ou élégante, classique et sophistiquée. Tirez le meilleur parti d'une robe rouge et apprenez quoi porter avec.

Les sacs à main, comme les chaussures et autres accessoires, sont un complément indispensable pour savoir quoi porter avec une robe rouge. Si votre robe est faite d'un tissu lisse, un sac à main imprimé donnera une touche amusante et branchée à votre look. Cependant, le rouge étant une couleur puissante et vive, nous vous recommandons d'opter pour un petit sac à main, afin de ne pas nuire à la proéminence de votre robe. Quant aux couleurs de sac à main optez pour le noir, or, argent ou nude sont les nuances parfaites à porter avec une robe rouge.



Tenues bleues 

petit sac à main blanc

Avec quelle couleur de sac à main devrions-nous porter notre tenue bleue ?

Cela peut sembler une question triviale, mais dans le contexte de la mode et de la culture historiques, la différence est en réalité assez profonde. Avec une robe bleu royal, vous vous dirigez vers le territoire de la mode glamour.

Si vous choisissez un sac à main blanc, nude ou beige, il est difficile de s’égarer. Cela offre un contraste naturel avec l'obscurité audacieuse du bleu royal ou du bleu marine.

De même, un sac à main noir, tout comme une paire de chaussures noires, est une option sûre pour presque toutes les tenues, et les robes bleu royal ou bleu marine ne font pas exception à cet égard. 

Un sac à main rouge offre un mariage très créatif et original avec un ensemble bleu marine. C'est aussi un choix fantastique si vous avez un sac à main d'un certain créateur que vous aimez particulièrement, car la combinaison de couleurs permet au sac de briller du reste de la tenue. Ce type de tenue est quelque chose que vous pouvez porter partout, en ville, et il se présente comme peut-être plus formel que le citoyen moyen, mais pas bizarrement exagéré.


Ecrire un commentaire