QUEL SAC POUR UNE FEMME PETITE

sac à main petite femme

Tout est dans la proportion les sacs à main sont un accessoire de mode remarquable. Les femmes petites de taille ont des problèmes particuliers à considérer lors de l'achat d'un sac à main au-dessus des considérations habituelles de couleur, de tendances actuelles et de prix. Si vous êtes petite, vous pensez à trois autres facteurs lorsque vous choisissez cet accessoire amusant et nécessaire.


Tout d'abord, considérez la forme du sac à main. La théorie de la mode soutient qu'une femme devrait porter un sac à main dans une forme opposée à son type de corps. Par exemple, une femme sinueuse serait plus flattée par un sac à main angulaire, tandis qu'une femme avec une silhouette en forme de rectangle serait plus belle avec une forme ample et arrondie. Un sac plus long et plus vertical est un bon choix pour les femmes courtois car il ajoute ce qui vous manque : la hauteur. 


Deux examens, considérez la taille du sac à main. Avoir l'air de porter une valise n'est pas une bonne idée. Les énormes sacs à main disproportionnés par rapport à la taille d'une petite femme et vous font paraître encore plus petit, il est donc préférable de les éviter au profit de sacs de taille moyenne à petite.


Une petite femme qui porte une taille 0 aura l'air de se débattre si elle porte un gigantesque fourre-tout. D'un autre côté, une petite femme de taille plus peut paraître encore plus grande si elle porte une petite pochette pour la journée. Garder la proportion en équilibre avec la taille signifie que la plupart des petites femmes doivent porter un sac de taille moyenne pour un usage quotidien. Bien sûr, les sacs de soirée sont traditionnellement plus petits que les autres sacs à main, mais même dans ce cas, redimensionnez le sac de soirée pour qu'il ne semble pas hors de proportion. 


Troisièmement, considérez où et comment le sac à main sera transporté. Ce facteur est important car un sac à main ajoute du volume à la zone du corps la plus proche du sac à main. Les femmes courtes qui ont des figures en forme de triangle inversé devraient éviter les sacs à bandoulière avec des bretelles courtes, car le sac à main ajoutera du volume inutile à la poitrine. 


Les femmes courtes qui ont des figures en forme de triangle doivent éviter un sac avec une bandoulière si longue que le sac tombe au niveau des hanches. Les petites qui ont des silhouettes rectangulaires devraient éviter de porter des sacs à bandoulière tombant à la taille. Gardez simplement à l'esprit que si vous ne voulez pas attirer l'attention sur une certaine zone de la silhouette, ne portez pas votre sac à main à côté de la zone que vous souhaitez minimiser.


C'est pourquoi nous avons rassemblé ce guide pour vous aider à trouver les meilleurs sacs à main pour les petites femmes afin que ce soit plus facile la prochaine fois que vous penserez au sac que vous devriez porter pour correspondre à votre tenue.



L'échelle est la clé


Lorsqu'il s'agit de choisir les meilleurs sacs à main pour les femmes de petite taille, la taille joue un grand rôle pour savoir s'ils conviennent ou non à une personne plus petite. Leur idée clé ici est qu'une petite femme devrait porter des sacs proportionnels à leur taille, c'est-à-dire des sacs de petite à moyenne taille.


Que vous soyez un dirigeant d'entreprise ou un directeur artistique, il y a de nombreux avantages à transporter un grand sac qui peut tout contenir. Nous avons tous besoin d'espace dans notre sac pour contenir notre agenda quotidien, notre téléphone intelligent, notre portefeuille, nos clés, nos rouges à lèvres et nos compacts, pour n'en nommer que quelques-uns.


Bien que les grands sacs soient très utiles à des fins pratiques, ils ne sont pas le meilleur choix de mode pour une petite femme. Les gros sacs peuvent éclipser la personne qui les porte. Si une petite femme porte un sac fourre-tout gigantesque, elle peut avoir l'air de se débattre.


Pour une petite femme, il est important de choisir des sacs à l'échelle de votre taille. Cela ne signifie pas nécessairement que tout le monde ne peut porter qu'un petit sac à main ou une pochette pour travailler, car cela n'est pas possible pour notre vie professionnelle bien remplie. Un sac à main de taille moyenne convient universellement aux petites filles de toutes formes de corps.


De plus, nous ne disons pas que plus petit est toujours meilleur pour une petite femme, car les filles courtes ne sont pas toutes minuscules et maigres. Si vous êtes une petite femme aux courbes, porter une petite pochette peut en fait vous rendre encore plus grande et disproportionnée. Donc, la clé est que la taille du sac doit être en équilibre avec la taille globale du corps d'une petite femme.



Portez-le de la bonne manière


Si vous avez les meilleurs sacs à main pour les petites femmes, saviez-vous comment vous portez votre sac fait une grande différence ? Ceci est important car un sac à main ajoute du volume à la zone du corps la plus proche du sac à main, attirant ainsi l’attention des gens sur cette zone.


Pour une petite femme, il est conseillé de toujours attirer l'attention des gens sur votre visage et non plus bas. Par conséquent, porter votre sac à main le plus haut possible est un moyen intelligent d'y parvenir. Porter un fourre-tout de taille moyenne sur l'épaule est un choix judicieux pour une petite femme. Un autre excellent choix est les sacs à chaîne, qui sont très flatteurs pour les petites filles et une taille moyenne peut encore contenir beaucoup de choses.


L'important est de choisir la bonne longueur pour la chaîne, afin qu'elle ne touche pas sous la hanche. Sinon, cela attirera l'attention des gens vers le bas et vous fera paraître plus petit que vous. Le même principe s'applique à tout autre sac à bandoulière que vous portez. Enfin, les sacs à dos de petite à moyenne taille sont également un bon choix. Ils libèrent vos mains et sont très faciles à transporter, et l’avantage pour une petite femme est qu’ils n’attireront pas l’attention des gens sur votre taille.



Choisissez la forme du sac à main


Nous avons tellement de choix de nos jours en matière de sacs à main, et ils se présentent sous différentes formes. Pour une petite femme, choisir la bonne forme est la clé. Passons maintenant en revue les types et formes de sacs les plus courants.


• Sac à main d’embrayage :


Petit sac à main qui est le plus souvent le style de soirée ou de rendez-vous. Contient le strict minimum. De manière générale, les petites pochettes conviennent à une petite femme qui est maigre. Comme mentionné précédemment, une petite femme bien roulée aura l'air disproportionnée avec une petite pochette.


• Sac à Bandoulière:


Sac à manche long, de petite à moyenne taille qui peut être porté long sur une épaule ou sur le corps pour un confort mains libres. Alors que la plupart des sacs à bandoulière sont petits, certains modèles sont assez grands pour submerger une petite femme. Parce que la bandoulière crée une ligne horizontale à travers nous, nous devons faire très attention à la taille et il est conseillé qu'une petite femme opte pour une bandoulière de plus petite taille.

Pour répondre aux critères des meilleurs sacs à main pour les petites femmes, la bande doit être ajustable pour s'assurer qu'elle ne tombera pas trop bas et vous fera paraître plus courte !


• Sac style hobo:


Sac à bandoulière souple, parfois arrondi, de taille moyenne ou grande avec des poignées courtes qui s'adaptent sous le bras. Selon la taille, un clochard pourrait fonctionner sur une petite femme si elle n'est pas trop grande.


• Cartable:


Grand sac structuré à poignée courte qui donne un look formel plus ajusté. Alors qu'un sac à main structuré est flatteur pour les petites filles, une petite femme doit faire attention à la taille. Porter une grande sacoche peut vous donner l'impression de porter une valise si elle n'est pas équilibrée avec votre taille.


• Sac à main :


Il s'agit d'un grand sac, à l'origine il était toujours en tissu, avec deux anses. Il n'y a pas de poches intérieures ou extérieures. Il est fait pour « ranger » (transporter) des objets, en particulier lors des achats ou des voyages.


Ecrire un commentaire