QUEL SAC PORTER AVEC UNE DOUDOUNE

sac à main porter avec une doudoune

Les doudounes chaudes, légères et pratiques sont appréciées depuis longtemps par les femmes à la mode de tous âges. Aujourd'hui, une doudoune n'est pas seulement une protection fiable contre le froid, mais aussi un élément de garde-robe élégant. Chaque année, le marché est mis à jour avec de nouveaux modèles, et les fantasmes des designers ne se limitent à aucune direction. Par conséquent, la question de savoir quel sac prendre pour une doudoune semble tout à fait raisonnable. Après tout, le style, comme vous le savez, se manifeste en détail.


Règles générales pour choisir un sac pour vêtements d'extérieur.


Les conseils de base des stylistes sur la façon de combiner les vêtements d'extérieur avec des accessoires valent la peine d'être connus par cœur de chaque fashionista. Ensuite, créer une image attrayante à tout moment de l'année n'est pas difficile. Parmi toutes les variations et combinaisons, trois points principaux peuvent être distingués.

• Nous prenons en compte le style. De toute évidence, les vêtements de sport et un sac à main classique ne sont pas les meilleurs amis. L'image pensée dans les moindres détails est avant tout pertinence et rationalité.


• Nous sélectionnons la couleur. Les mallettes noires, grises et brunes conviendront à tous les vêtements. Dans tous les autres cas, vous pouvez battre les couleurs en combinant les nuances d'une seule palette de couleurs ou équilibrer un accessoire avec un autre pour correspondre. Un exemple classique est un sac à main et des bottes de la même couleur.


• Nous combinons les factures. Les sacs en textile sont un excellent compagnon pour les vestes en tissu. Le daim strict est le complément parfait à un manteau en cachemire. Le cuir est un « soldat » universel : il convient à toutes les tenues, quelle que soit la matière.


Important : Sacs à main et pochettes décorés de soie ou de dentelle - option exclusivement été ou soirée. Même avec un manteau léger, ils auront l'air ridicule, sans parler des vêtements chauds.

Nous avons donné un exemple frappant de l'importance de pouvoir combiner correctement des matériaux de différentes textures. Par conséquent, il vaut la peine d'écouter les conseils sur le choix d'un sac pour les vêtements d'extérieur.



Comment choisir un sac pour une doudoune ?


Pour rendre le sac et la veste harmonieux, il est important de se fier en premier lieu aux recommandations générales. Cependant, certaines nuances s'appliquent spécifiquement aux manteaux d'hiver duveteux.


Beauté ou praticité : quel sac porter avec une doudoune en hiver ?


Le temps en hiver est variable et imprévisible. Les fortes gelées, les blizzards, la neige mouillée peuvent être un véritable test pour le sac à main d’une femme. Cela signifie qu'en plus de l'attractivité externe, il sera utile de réfléchir à l'aspect pratique du produit. Des recommandations simples vous aideront à faire le bon choix :


1. Le matériel


Lorsque vous cherchez un sac pour l'hiver, assurez-vous de tenir compte du facteur météo. Le sac en tissu ne convient qu’en temps sec. Cependant, la première neige ou pluie gâchera l'apparence d'un tel sac et, éventuellement, son contenu. Mais un sac à dos en cuir saura résister à toutes les intempéries. Les sacs à main décorés de fourrure sont très impressionnants. Mais ici, il vaut mieux s'occuper immédiatement de l'option de remplacement en cas de mauvais temps. 


2. Conditions de fonctionnement 


Cet élément est une suite logique du précédent. Un sac décontracté doit simplement être une chaussette. Mais le modèle pas très pratique aimé pourrait bien être la solution.


3. Tailles


Les pochettes et les petits sacs doivent être laissés pour l'été. Et le problème n'est pas seulement que dans le contexte des vêtements d'extérieur massifs, ils ont l'air ridicule. En hiver, nous prenons plus de choses nécessaires, parfois nous mettons des gants et une écharpe dans notre sac. Cela ne signifie pas que vous devez acheter un sac informe. Mais en même temps, l'espace est un critère important.


Afin de ne pas paraître ridicule, sans ressentir d'inconfort pratique, faites attention aux facteurs ci-dessus lors du choix d'un sac pour l'hiver. Comme vous pouvez le voir, il est tout à fait possible de combiner beauté et praticité.


Lors du choix d'un accessoire pour une doudoune, il convient de considérer la palette de couleurs, le style de la doudoune et le matériau à partir duquel le sac est fabriqué.



4. Faites attention à la couleur


La couleur est d'une grande importance. La bonne couleur aide à créer une image complète. Il est important de connaître ici quelques nuances.


• Les couleurs hivernales traditionnelles des sacs à main sont le noir, le bleu et le vert saturés, le gris, le marron et le bordeaux. Ils ont fière allure dans le contexte des vestes sombres et claires.


• La doudoune et le sac peuvent bien être soutenus dans une seule palette. Mais, pour qu'ils ne fusionnent pas visuellement, il est préférable de choisir différentes nuances. Par exemple, une veste de couleur menthe ira bien avec un sac émeraude. Et un sac à dos bleu foncé est parfait pour une doudoune bleu foncé.


• Vous pouvez battre les manteaux en duvet noirs et gris en contraste en choisissant un accessoire orange vif ou rouge pour eux. Et équilibrez l'image d'un gant ou d'une écharpe de la même teinte.

Les sacs légers ne conviennent qu'aux vestes légères.

Cependant, ils ne doivent pas être trop petits et estivaux.


Nous sélectionnons un sac pour le style d'une doudoune


Lors du choix d'un accessoire pour une veste d'hiver, il est important de considérer le style dans lequel il est fabriqué. Il ne peut y avoir de solution universelle. Considérez les options sur les exemples des modèles de vestes les plus populaires.


1. Veste de sport courte


Les vestes amples à la taille ou juste en dessous des hanches sont parfaitement complétées par des porte-documents volumineux avec une ceinture épaisse et des sacs à dos en textile rugueux. Il n'y a pas besoin de détails supplémentaires : la simplicité et la démocratie sont les principes sur lesquels repose le style sportswear.


2• Vestes décontractées


Pour les doudounes de tous les jours, les sacs à bandoulière de taille moyenne et les sacs à main rectangulaires sur les poignées sont parfaits. La condition principale est l'absence de strass et de paillettes.


3• Classique 


Les modèles classiques stricts et corrects sont favorablement combinés avec des sacs à bandoulière discrets. Si vous souhaitez ajouter du piquant à l'image, cela peut être fait à l'aide d'un sac à main décoré de fourrure. Dans ce cas, la veste ne doit pas du tout avoir de garniture en fourrure, ou elle doit être en harmonie avec la fourrure de l'accessoire.


Le matériau du sac est important


Selon le modèle de la doudoune, les sacs en différents matériaux semblent appropriés ou pas trop.


• La meilleure option, qui convient à n'importe quelle veste, sera un cuir de bonne qualité - naturel ou artificiel.


• Les sacs à main avec fourrure sont un privilège des modèles classiques.


• Les sacs en tissu vont bien avec des doudounes de sport ou avec un style décontracté. Dans ce cas, le sac doit être proche des classiques.


• Le daim, qui convient aux vestes de tous les jours et classiques, a l'air très digne, voire noble.

Les plus populaires sont les modèles en cuir artificiel ; ils attirent avec un prix bas et un large assortiment.


Ecrire un commentaire