Les sacs à main indispensables à avoir dans son dressing

Dans le dressing de la parfaite modeuse, on retrouve, inévitablement des indispensables modes : les vêtements classiques que l'on porte au fil des saisons, la robe tendance pour l'été, les bijoux et accessoires, et donc évidemment, les sacs à main.

Pour porter des sacs à main adaptés à la moindre de vos envies mode, et aux circonstances du moment, il y a donc des sacs à main indispensables à avoir dans son dressing :

* Le sac à main cabas : on le porte en toute simplicité au fil de ses envies, en ne manquant pas d'apprécier sa praticité. Composé de peu de poches, le sac cabas, que certaines appellent sac shopping vous permet de transporter les indispensables de la journée, tout en style. On le choisit dans la matière de son choix, et on le porte en fonction de la saison...

 

* Le sac bandoulière : il est souvent d'un petit format et ne manque pas de style. On le porte en travers, ou sur l'épaule, plus ou moins cours en ajustant l’anse. Dans un style ethnique ou plus classique, le sac bandoulière, c'est la touche de style féminine des plus discrètes...

 

* Le sac bowling : on le porte pour se rendre au bureau, ou pour se rendre à une soirée, sur une petite robe des plus classes. Sac à main de taille moyenne, le sac bowling se veut être un sac chic qui complète un look à merveille !

 

* Le sac à main bourse, le sac sceau : on le retrouve sous une multitude de couleurs et de matières différentes, le sac à main que toutes les adeptes de mode se sont arraché cet été au coeur de la tendance boho chic. On le porte aussi bien sur une robe longue qu'un jeans, quand le sac sceau ne manque jamais de style !

 

* La pochette : c'est le sac à main indispensable pour se rendre à une soirée chic, en couple ou entre amies. On la choisit dans la matière et la couleur que l'on souhaite, pour la porter en toute subtilité au cours de la soirée qui s'annonce et y glisser tous les indispensables...

 

* Le sac à main verni : quelle que soit la forme pour laquelle vous optiez, avoir un sac à main verni dans son dressing, ça semble presque être une obligation. On le choisit de qualité, pour en assurer la longévité... On le porte sur une tenue chic, pour se concocter un look de working girl des plus réussis !

 

* Le sac à main... sac à dos : mis sur le devant de la scène dans les derniers défilés, le sac à dos s'impose comme un indispensable mode à s'offrir. On le porte sur une robe et des baskets, un jeans et un tee-shirt, ou encore une jupe taille haute... Tout est permis, effet in assuré !

Ecrire un commentaire