LES MEILLEURS SACS DESIGN DE 2020 POUR INVESTIR MAINTENANT ET AIMER POUR TOUJOURS

sacs design de 2020

Le sac à main de créateur parfait est l'un des meilleurs investissements que vous puissiez faire. Une fois que vous avez trouvé le bon (ou deux !), Il peut instantanément mettre à jour tout, du denim des temps d'arrêt aux vêtements plus formels, et deviendra rapidement l'accessoire le plus fréquemment utilisé dans votre rotation quotidienne de garde-robe.


La beauté d'un sac de créateur hors du commun est qu'il est naturellement polyvalent, vous n'avez donc jamais à vous soucier de son style. En fait, c'est une raison de plus pour investir dans notre sélection de sacs essentiels à feuilles persistantes, qui fonctionnera comme l'accessoire ultime, quel que soit votre style personnel.


Des rééditions rétro comme le sac de selle Dior conçu par John Galliano, qui a fait ses débuts sur le défilé au printemps / été 2020, aux classiques qui s'amélioreront encore avec le temps, comme le sac à rabat Chanel '19 et le sac à mors 1955 de Gucci, notre meilleur ultime Le guide des sacs de créateurs de 2020 est ancré dans la sélection des meilleures pièces dans lesquelles investir maintenant. Ces choix de créateurs incontournables sauront vous transporter à travers les saisons et améliorer instantanément votre look.



La renaissance rétro


Que ce soit des années 90 ou même des années 2000, il semble y avoir un sac de style rétro de la marque de choix de tout le monde au milieu d'un retour. 


Les sacoches Dior - qui ont fait leurs débuts dans la collection printemps / été 2000 de John Galliano pour la marque et sont rapidement devenues un incontournable des it-girl - ont été réinventées par la Maison en 2018 pour les hommes et les femmes. Les mini-sacs en nylon dont Prada est fier étaient des vestiges d'une époque révolue jusqu'à ce qu'ils commencent à apparaître dans les bras de toutes les célébrités et influenceurs ces dernières saisons. Nous attendons juste de voir quel ancien it-bag fera un renouveau.


La logomanie


Une itération d'archives relancée par l'une des marques les plus excentriques et les plus vénérées de la mode, le petit sac à bandoulière Horsebit 1955 de Gucci a d'abord fait une apparition au défilé Gucci's Resort 2020, comme une référence chic aux archives de la Maison des années 50. Cependant, tous les sacs à forte inscription ne s'inspirent pas du passé de leur maison respective. Il suffit de regarder des pièces comme la Multi Pochette monogrammée de Louis Vuitton pour voir que même si la logomanie est peut-être moins visible que les années précédentes, elle est toujours florissante.


Les icônes 


Intemporel, classique, iconique. Porté par tout le monde, des premières dames aux actrices aux héritières, le sac d'investissement est un objet que certaines personnes passent toute leur vie à poursuivre. Entre Birkin et Kelly d'Hermés et le 2.55 et le Classic Flap de Chanel, vous êtes sûr de trouver un sac de placement qui vous parle - même si certains ont des prix bien plus élevés que d'autres. En fait, Birkins (du nom de Jane Birkin, bien sûr) peut atteindre un prix de plus de 200 000 $, tandis que le rabat classique de Chanel continue d'augmenter chaque année. Ces sacs ont tous tendance à prendre de la valeur avec l'âge, d'où leur statut d'œuvres d'art dignes d'un investissement.


La bandoulière


Les chevaux des batailles du monde des sacs, les sacs à bandoulière peuvent être transportés partout et par n'importe qui. Ils sont assez grands pour contenir votre téléphone (ce qui est crucial) mais compacts et mains libres, ils ne peuvent donc pas trop vous gêner. Il est difficile de déterminer exactement à quel moment ils sont devenus une véritable tendance - ils sont si intemporels que certaines itérations du sac à bandoulière ont apparemment toujours été à la mode. Si vous êtes le genre de personne qui porte le combo classique touches de téléphone-portefeuille-rouge à lèvres et pas grand-chose d'autre, optez pour l'un d'entre eux en tant qu'associé au quotidien.


Les sacs seau


L'histoire des sacs seaux, tels que nous les connaissons aujourd'hui, remonte au XIXe siècle, lorsqu'ils étaient présents dans la société sous la forme de petits sacs à main appelés réticules. Bientôt, des versions en tissu du sac seau ont été faites. Mais c'est Gaston-Louis Vuitton qui a réalisé le premier véritable sac seau sous la forme que nous connaissons aujourd'hui: le Noé, créé uniquement pour la raison extrêmement utilitaire de transporter du champagne. Le sac seau a certainement été mis à jour au fil des ans (voir le néonoé, présenté ici), mais sa forme simple et élégante à cordon de serrage sera toujours là pour rester.


Les Mini-sacs


Les mini-sacs sont probablement la tendance de sacs la plus en vogue de ces dernières années. La silhouette n’a rien de nouveau, bien sûr, mais elle a été mise à jour pour l’ère Instagram. Prenez Le Chiquito de Simon Porte Jacquemus, apparu sur deux modèles de la collection de prêt-à-porter automne 2017 du créateur. Le petit sac, bien qu'il s'agisse d'une anomalie dans la vaste collection, a immédiatement résonné avec le in-the-know cognoscente —Le plus connu de la mode - à tel point que nous le considérons toujours comme l'un des meilleurs sacs de créateurs disponibles en 2020.


Les sacs à poignée supérieure 


Invoquant des images mentales de déjeuners élégants avec des amis encore plus élégants, le sac à poignée supérieure est mieux utilisé dans les situations où vous prévoyez d'avoir un endroit pour reposer votre sac presque toute la journée. Peut-être que la meilleure façon de coiffer un sac à poignée supérieure s'inscrit dans l'image ci-dessus : ils fonctionnent extrêmement bien lorsqu'ils sont habillés, en particulier lorsqu'ils sont associés à des tissus tout aussi luxueux comme la laine ou la dentelle. Nouez un foulard en soie autour de l'une des poignées et enfilez des talons aiguilles ou une robe midi en tricot pour un look extra chic.


Les sacs Hobo


Alors que les tendances des années 90 et 2000 se répètent, il est facile de regarder et de trouver les styles de sacs populaires et ravivés dramatiques, ou un peu trop outré. Pour les gens qui préfèrent rester décontractés, il y a le sac Hobo. C’est le style parfait à associer avec un jean vieilli à délavage moyen, un t-shirt et un blazer légèrement surdimensionné. Le sac Hobo s'adaptera à tous vos essentiels sans problème, et vous aurez aussi l'air impeccable sans effort.


Le sac noir classiqueYour heading text goes here


Peu importe qui vous êtes, il existe un sac noir de taille moyenne qui est votre transport quotidien parfait. Il y a de nombreux avantages à en posséder un: ils sont généralement assez grands pour contenir tous vos essentiels, que ce soit pour le travail ou les loisirs, qui peuvent être difficiles à placer dans votre sac à main tendance moyen. Et que ce soit le Sac De Jour de Saint Laurent ou le Sac 16 de CELINE, il existe un sac noir classique qui s'adapte à tous les styles de robe et à toutes les personnalités.


Le micro-sac


Si les mini-sacs sont actuellement la tendance la plus en vogue des sacs, alors les micro-sacs sont la prochaine étape logique de la haute couture. Initialement vu sur Instagram avec de minuscules invitations à la présentation AW19 de la marque, le monde de la mode s'est déchaîné pour Le Petit Chiquito de Jacquemus. Le sac est rapidement devenu un symbole de statut parmi l'élite et après le spectacle, il s'est vendu complètement sur le site de la marque. Un micro-sac - qui devrait être porté comme accessoire, presque comme une chaîne de corps ou un collier - est une pièce de déclaration non conventionnelle qui complètera tout look avant-gardiste.


Le sac ceinture


Très peu d'articles de mode sont venus si loin et sont tombés aussi durement que le sac banane. Nommé "Produit le plus populaire de l'année" par Adweek en 1988, ce qui était autrefois le summum du style est rapidement devenu la cible de blagues de papa partout. Cependant, depuis qu'une série de modèles de haut niveau ont été repérés les portant en 2017, les sacs banane ont connu une renaissance surprenante sous le nouveau surnom de « sac de ceinture ». Portez-les avec un jean denim nouvelle saison pour un look décontracté mais haut de gamme. 


Les cabas


Tout le monde a besoin d'un bon fourre-tout. Tout le monde. Même les gens qui ne le pensent pas. Que vous vous prépariez pour une journée à la plage, une longue journée de travail ou que vous ayez besoin de transporter des vêtements du point A au point B, un fourre-tout est un élément essentiel du répertoire d'accessoires de chacun. Alors que certains peuvent ne pas vouloir transporter trop souvent un grand cabas, l'utilité du sac fourre-tout lorsque vous en avez besoin est sans précédent.


Ecrire un commentaire