La compatibilité et la combinaison dans le choix des chaussures et du sac

La mode fait parler la sensibilité de la femme. En dehors du vestimentaire, le sac et les chaussures sont des moteurs de l’élégance chez la femme. Aucune femme n’ignore combien son sac est précieux et doit être bien choisi pour rehausser son vestimentaire et ses chaussures. Les trois premières choses qui sont visibles lorsque la femme se déplace, sont ses vêtements, son sac et ses chaussures. Pour rester looké, ces principaux éléments doivent être choisis avec beaucoup de compatibilité et de combinaison.

combinaison de sacs et chaussures

Le juste milieu de la mode : compatibilité et combinaison

Bien qu'il fasse s'interroger sur comment associer sacs et chaussures, il est primordial de chercher à savoir jusqu’à quelle mesure vous pouvez rendre compatible un sac et une chaussure. Il y avait une époque de conformité rigide, très austère fixée et figée dans les normes. Cependant, la mode a connu des modifications, voire des évolutions. De nos jours, on assiste à l'accroissement des styles, à la multiplication des types de mode. De cette manière, les choix de mixage des vêtements augmentent.

Il n'est pas indispensable aujourd'hui que les sacs et les chaussures montrent une image d’une star de mode. Il n'est pas essentiel que les couleurs soient parfaitement identiques, ni l'apparence, ni l'enroulement des lignes à la recherche de l'unicité.

Il est constaté aujourd'hui de différenciation entre les sacs et les chaussures.

Cette conclusion suscite une profonde attirance et résulte d'une compétence du domaine de la mode. Une telle réflexion qui force l'indépendance, mérite que l'on pense aux idées qui en sont à la base.

La compatibilité et la combinaison absolue sont des positions extrêmes. Vous avez le choix entre l'un ou l'autre, le premier peut ne plus être d'actualité, le second à la mode. Cependant, le rendement qui peut satisfaire la majorité provient du bon milieu. Nous découvrons alors la meilleure mesure qu'il nous faut en amorçant en connaissant un peu le goût du vestimentaire.

La combinaison de sacs et chaussures

Le constat est que la majeure partie de la mode contemporaine, exige une liberté maximale dans la combinaison sacs et chaussures. Parlant de la combinaison, le sac et la chaussure peuvent être différents, mais sans avoir des extrêmes de différence. Il faut se rappeler que pour parler d’une alliance efficace de sacs et de chaussures, il faut un fil rouge qui les associe harmonieusement, les uns aux autres. Il doit exister une référence croisée entre la taille des chaussures et la demi-hauteur d'un sac à main ou à bandoulière.

Un écho visuel doit traverser la figure féminine parmi les danseuses, les mocassins, les décolletés et les sacs à main de tout genre. L'écho, le reflet, la référence peuvent être réalisés dans une note de couleur qui se métamorphose en fantaisie et qui se répète dans l'autre élément sous la forme d'une couleur identique. S'il n'y a pas d'identité en couleur, même des formes similaires deviennent des affinités sélectives qui créent une harmonie dans l'ensemble de la figure. À titre représentatif, les chaussures à pois peuvent être associées avec un sac avec le même motif mais pas de la même couleur.

Le ton sur ton est un autre angle permettant d’exhiber des textures séduisantes dans une union de sacs et de chaussures. Un sac à main souple bleu nuit peut s'associer de façon élegante avec une paire de bottes bleues.

Voyons quand il est permis de s’arrêter aux frontières du presque improbable dans la mode. C’est-à-dire lorsque vous créez de toute pièce une tendance qui semblerait être dépassée, celle de faire un mixage de couleur, de style jusque-là jamais vu.

Dans ces circonstances, les incolores nous conviennent. Un uniforme de chaussures noires avec des sacs noirs, ou de blanc et blanc, ou de marron et marron, est évocateur lorsque les vêtements sont d'autres couleurs, avec peut-être une certaine audace extrême dans la coupe des lignes ou des motifs.

Si les vêtements que vous portez, ne sont pas tendances, la rigueur de la combinaison de sacs et de chaussures fait contrepoids et ramène l'harmonie générale de l'ensemble. Le sac et les chaussures de la même couleur deviennent les extrêmes d'un axe de mode autour duquel toutes les expressions vestimentaires les plus ironiques tournent potentiellement.

Les fantasmes sur la tendance de chaussure et du sac

Il faut avoir un angle de vue sur les tissus à motifs. Ce comportement dépend de chaque personne. Chaque femme nourrit un fantasme par rapport aux motifs dans une pièce de mode. Les questions récurrentes sont de savoir quels matériaux décorés avec quels motifs différents ?

La première chose est de savoir que mettre un sac différent des chaussures, est dorénavant d'actualité. Cependant, tout le vêtement doit présenter une apparence cohérente, une harmonie et la dissemblance qu'on veut offrir.

Ainsi, il faut faire attention à ne pas oublier le critère principal de l’élégance lorsqu'on prend l'initiative de combiner deux tissus avec différents motifs. Il est donc recommandé, lorsque deux motifs différents sont mis ensembles, qu'ils soient d'une même couleur. Ainsi, les nuances qui apparaissent dans votre look garderont la stabilité de l'ensemble de votre image féminine. En même temps, il faut mettre les chaussures au centre d'attention. L’esthétique du vêtement permet un maintien de l'équilibre de la mode choisie.

Il faut éviter de mélanger les circonstances en assortissant le sac

Les couleurs des sacs et des chaussures assortis peuvent ne pas être les mêmes. La fantaisie peut être différente. Les formes peuvent entrer en conflit avec des couleurs qui sont différentes. Cependant le "poids" de sacs et chaussures assortis ça doit être absolument le même.

Il n'est pas permis de porter un sac d’hiver avec une paire de sandales. De même, il est interdit de porter des bottes fourrées si l’on place sur son avant-bras un petit seau en paille. Les tissus de l’automne et de l’été s’harmonisent parfaitement avec les chaussures tout aussi conformément conçues pour la saison froide. Le même principe s'applique aux accessoires et chaussures destinées pour l'été. Les sandales concordent parfaitement avec des sacs à main de couleurs qui tirent sur le blanc.

Ecrire un commentaire