COMMENT PORTER UN SAC A MAIN ROUGE

sac à main rouge

Les sacs rouges peuvent sembler un ajout intimidant à vos tenues, surtout si vous ne vous habillez généralement pas de couleurs vives. Quand il s'agit de sacs rouges, le ciel est la limite ! Jouez avec ce que vous avez déjà dans votre garde-robe et voyez quels types de tenues vous pouvez créer.

 


1. Créer des looks décontractés

 


1.1 Contrastez votre sac rouge avec une veste en jean et un pantalon en denim. 



Cherchez dans votre garde-robe quelque chose de denim, que ce soit un jean ou une veste. Le rouge contrastera joliment avec le denim et créera un look décontracté mais bien arrondi qui convient à une variété d’occasions. 

-Par exemple, vous pouvez vous glisser dans un t-shirt aux tons neutres, avec une veste en jean bleue et une paire de jeans bleus. Pour finir, prenez votre sac rouge avant de sortir.


-Le plus de denim dans votre look, mieux c'est ! Cependant, n'hésitez pas à utiliser le denim que vous avez dans votre garde-robe.



1.2 Combinez votre sac rouge avec des vêtements à imprimé léopard aux tons neutres



Les motifs d'animaux peuvent sembler trop vifs ou trop occupés pour travailler avec des couleurs vives, mais ce n'est pas toujours le cas. Fouillez dans vos vieux vêtements pour trouver une chemise, un chemisier ou un autre vêtement avec un motif animal aux tons neutres, comme un imprimé léopard. Glissez-vous dans ce haut pour créer un contraste amusant avec votre sac rouge.


-Par exemple, vous pouvez associer une chemise à manches longues à imprimé léopard avec une paire de jeans bleus en détresse. Un sac rouge à bandoulière peut vraiment compléter ce look.



1.3 Associez un sac rouge à un t-shirt graphique pour créer une ambiance décontractée.

 

Les sacs rouges peuvent sembler très habillés, mais ils n’ont pas à l’être. Choisissez votre t-shirt préféré et associez-le à des leggings confortables. Ensuite, glissez un sac rouge sur votre épaule pour que vous soyez prêt à partir.


-Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc avec une paire de leggings noirs et blancs, avec votre sac rouge.


-Pour un autre look décontracté, associez une chemise blanche à un jean noir, ainsi qu'à votre sac rouge.



1.4 Accentuez une tenue monochromatique avec un sac rouge



Parcourez votre garde-robe pour trouver un haut aux tons neutres, ainsi qu'un pantalon aux tons neutres. Choisissez un haut et un pantalon de la même couleur, comme un t-shirt noir et des leggings, afin de créer un look cohérent et monochromatique. Pour finir, prenez votre sac rouge pour ajouter une touche de couleur.


-Par exemple, vous pouvez associer une chemise noire et un pantalon avec un sac rouge pour un contraste vraiment cool.


-Si vous souhaitez créer une tenue plus légère, choisissez plutôt des vêtements blancs ou gris.




1.5 Un sac rouge à une paire de pantalons aux motifs colorés



Cherchez dans vos vieux vêtements des pantalons qui semblent occupés, comme un pantalon avec un motif multicolore. Bien que cela puisse sembler étrange, les couleurs vives peuvent très bien se marier avec des motifs multicolores. Jouez avec différentes tenues et voyez si votre sac rouge et votre pantalon coloré peuvent faire une combinaison frappante.


-Par exemple, vous pouvez porter une chemise aux tons neutres avec un pantalon coloré à motif floral, avec votre sac rouge.


Votre pantalon n'a pas besoin d'être de la même couleur rouge que votre sac.



2.Assembler des tenues plus habillées.




2.1 Restez simple en portant un sac rouge avec une tenue aux tons neutres.



Recherchez un joli chemisier ou une chemise habillée, avec une jupe de ton neutre. En guise de touche finale, prenez votre sac rouge pour compléter la tenue jusqu'au bout.


-Par exemple, vous pouvez associer un chemisier beige avec une longue jupe noire, puis compléter la tenue avec un sac rouge.


Vous pouvez créer un look encore plus chic avec une robe aux tons neutres.



2.2 Égayez une jupe et un haut basique avec un sac rouge.



Enfilez un haut ou un body confortable, qui ressemblera à un haut lorsqu'il est associé à une jupe. Terminez votre tenue avec une jupe aux tons neutres avant de saisir votre sac rouge. Le rouge offre un contraste amusant avec le reste de votre tenue tout en ajoutant une touche de couleur.

-Par exemple, associez un haut ou un body noir à une jupe de couleur neutre aux genoux. Avant de partir, prenez un sac rouge pour vraiment accentuer votre tenue.



2.3 Ajoutez votre sac à une tenue rouge et rose. 



Cherchez dans votre garde-robe des vêtements roses ou rouges qui iront avec votre sac rouge. Choisir des vêtements aux tons roses et rouges peut créer un look monochromatique vraiment amusant qui fonctionne bien pour une variété d'occasions formelles.


-Par exemple, vous pouvez assortir un blazer rose et une jupe rouge avec un chemisier blanc, avec votre sac rouge.



2.4 Accessoirisez une robe en jean avec un sac rouge.


 

Cherchez dans votre placard une robe en denim ou toute autre robe de couleur foncée et profonde. Prenez votre sac rouge pour vraiment contraster avec votre robe et créer une tenue dynamique et frappante.


-Par exemple, vous pouvez porter une robe en jean bleu avec un sac rouge et une paire de bottines marron.



2.5 Terminez un look de bureau avec un sac rouge. 



Choisissez un joli chemisier, avec une jupe élégante. Ajoutez une touche d'élégance supplémentaire à votre ensemble avec une paire de talons hauts, des lunettes de soleil et un sac rouge.


-Par exemple, vous pouvez porter un chemisier à motifs noir et blanc avec une jupe noire, des talons hauts rouges et un sac rouge.



2.6 Associez votre sac rouge à un manteau uni



Si vous partez par temps froid, prenez une longue veste pour couvrir le reste de votre tenue. Choisissez une veste dans une couleur amusante, comme le vert armé, le jaune moutarde ou quelque chose de plus neutre, comme le brun café. Utilisez tout ce que vous avez dans votre garde-robe pour créer un look confortable et élégant !


Par exemple, vous pouvez accentuer un col roulé, un pantalon et un sac rouge avec un long manteau vert armée.



2.7 Accessoirisez avec une paire de chaussures habillées rouges



Cherchez dans vos chaussures une paire ou de jolies chaussures rouges qui peuvent vraiment faire passer votre tenue au niveau supérieur. Associer vos chaussures à votre sac peut donner à votre tenue un aspect très dynamique.


-Par exemple, vous pouvez compléter un blazer et une jupe rouges avec une paire de talons hauts rouges ou une paire de bottines rouges.


-Cela aide si vos chaussures sont de la même teinte que votre sac, mais ce n'est pas nécessaire.


Ecrire un commentaire