Comment assortir la couleur de sac avec son manteau

Le sac peut être porté à la main ou en bandoulière. Il est un élément qui participent à l’élégance de la femme. Il révèle la beauté de la femme. En effet le goût de chaque femme apparait aussi dans son vestimentaire et surtout la façon dont elle assortit la couleur de son sac avec son manteau. Nul n’est sans savoir combien le manteau relève le style de la femme. En période de l’hiver, les sacs à main à couleur vont mieux avec certaine couleur de manteau. Pour éviter de faire des impairs et pourvoir mettre en valeur votre silhouette avec style, cet article vous propose de choisir la bonne couleur de sac à main qui ira le mieux avec la couleur de votre manteau.

Comment assortir la couleur de sac avec son manteau

La couleur de sac qui va mieux avec un grand manteau.

Si vous aimez les manteaux de grande taille, il est important de ne pas porter un sac à main trop petit. En effet, le sac à main doit être également de grande taille. Cependant si vous choisissez une pochette à main de type brodée en couleur, vous pouvez faire le choix d’un manteau sur mesure, convenable à votre silhouette.

Vous pouvez également opter pour des sacs des couleurs beiges ou encore marron. Toutefois, il faut éviter de choisir un sac de couleur rouge ou le rose qui risque de créer un contraste désagréable. Un sac de couleur noir est à éviter car parfois vous avez l’impression de voir le noir partout.

La couleur de sac qui correspond à un manteau marin.

Certaines couleurs de sac conviennent mieux pour un manteau marin. Les couleurs rose, rouge, beige et noir argenté se marient facilement avec un manteau marin. Particulièrement, le sac de couleur rouge va mieux avec le manteau marin. Du coup, vous pouvez opter pour cette couleur. Un sac de couleur vive ira très bien avec un manteau de couleur bleu nuit ou bleu marine. Les sacs de couleurs vert, noir, gris ne seront pas très agréables avec un manteau de couleur bleu marine.

La couleur de sac avec un manteau camel.

Si vous choisissez un sac de couleur orange ou beige, portez un manteau camel. Généralement la couleur camel est élégante. Le manteau camel est un vêtement de journée qu’on porte pour le service. Les couleurs de sac pastel, bleu ou rose, le bordeaux, marine, rouge ou le corail, l’écru et le kaki sont celles qui s’accordent avec le camel.

La couleur de sac qui s’accordent avec un manteau noir.

Si vous optez pour un manteau noir, vous pouvez choisir la couleur de sac qui vous plaira. Ne choisissez pas la couleur bleu marine, le blanc ou le marron. Il y a quelques règles à connaitre si vous portez le noir. L’ensemble des couleurs ne doit pas dépasser trois couleurs. Il faut éviter également des motifs très différents les uns des autres. Par exemple les couleurs roses et rouges fournirent une bonne apparence, ce qui rend élégant quand il fait gris dehors.  

La couleur de sac avec un manteau rouge.

Avec un sac à main de couleur noir, vous pouvez porter un manteau rose ou rouge. En toute chose, vous pouvez porter un sac à main avec une couleur dominante. Toutefois, vous ne devrez pas faire le choix d’un sac à main trop coloré. La couleur marine est mieux avec la couleur rouge tandis qu’il faut éviter la couleur verte.

La couleur de sac qui correspond à un manteau gris.

D’une manière absolue, il faudra un sac à main de couleur rouge ou rose. Il faut cependant que le sac ait des motifs. Autrement, ne tardez pas à faire un second choix c’est-à-dire un sac bohème avec des fleurs roses ou avec des broderies. La couleur la plus répandue est le gris, elle passe également partout. Il est nécessaire d’avoir des accessoires colorés, des bijoux. En plus, il est recommandé de porter un foulard en soie en couleur ou bien un foulard indien en soie pour femme.

La couleur de sac qui va le mieux avec une veste en cuir.

Lorsque vous faites le choix d’un sac en cuir, vous devez porter un blouson en cuir et des chaussures en cuir. Toutefois, il faut faire attention à ne pas porter un mélange de vrai et faux cuir. Ce faisant, le vrai cuir affiche une apparence qui le distingue immédiatement du faux. Du coup, votre look ne sera pas intéressant. Vous avez également le choix de garder un sac en toile avec une veste en cuir. Le sac de couleur beige, avec une veste en cuir de couleur marronne, est très élégante. S’il s’agit de sac en main, choisissez des motifs brodés, les teintes naturelles ou les couleurs flashy qui vont très bien s’assortir avec le cuir de la veste. Le bon départ est de choisir une veste en cuir pour pouvoir créer un look bohème. En période d’hiver, les couleurs comme le noir, le rouge, la prune ou le brun s’accordent bien avec la veste en cuir. Vous pouvez choisir une teinte pastel, beige ou un blanc cassé ou rose en période d’été. Vous pouvez porter des vêtements en coton, dentelles ou avec broderies.

Le sac qui va le mieux avec un perfecto.

Vous pouvez faire l’achat d’un blouson en cuir, d’une veste perfecto. Cela se fait quand on souhaite avoir un look un peu rock car c’est le petit blouson tendance. Il y a des conseils qui vous permettront d’être à la mode si vous choisissez un sac à main qui conviendra avec une veste en cuir perfecto. En effet, un sac en cuir, de type mini ira très bien avec un vrai perfecto en cuir. La couleur noire ou grise ira très bien mais vous pouvez également choisir un sac en cuir de couleur rose ou rouge par exemple. Par ailleurs, pour créer une touche de modernité avec un blouson qui donne un look tendance, choisissez un sac original avec des breloques.

Ecrire un commentaire