9 sacs à porter pour un entretien d'embauche en 2021

Dans une interview, l'aspect professionnel est essentiel. Vous voulez avoir l'air d'être en mesure d'assumer vos responsabilités, tout en vous inscrivant dans la culture globale du bureau. Mais par où commencer? Voici des idées d'inspiration de sac, avec des conseils pour le style et sélectionnez un sac pour votre entretien d'embauche.


1- Apportez un sac de travail


Pour les entretiens d'embauche, il est important de porter un sac approprié au bureau, oubliez le hobo, la pochette ou les sacs de soirée. La clé est de choisir un sac d'entrevue qui vous garde organisé et complète votre tenue d'entrevue.


2- Essayez un cabas en cuir réversible


Ces sacs sont à la mode en ce moment, et faciles à trouver! Il suffit de rechercher des "fourre-tout en cuir réversibles", qui sont souvent fabriqués en cuir "végétalien" et qui vous coûteront moins de 60 euros. Souvent disponibles en brun / noir, brun / bleu, blanc/noir/rouge et de nombreuses autres combinaisons, ces types de sacs sont un excellent moyen (et abordable) d'assortir votre sac d'entrevue à n'importe quelle tenue.


3- Sacs Classiques


Vous n'avez pas à réinventer la roue quand il s'agit de choisir un sac pour votre entretien d'embauche. Il suffit de suivre classique et chic. Les formes de sac "classiques" qui fonctionneraient  incluent:
 
·        Docteur de sacs 
·        Sacoche de sacs
·        Des sacs fourre-tout
·        Sacs shopper" sur mesure " (idéalement en cuir ou dans un autre matériau épais et robuste)
·        Ordinateur portable raffiné ou sacs de messager
 
Généralement, vous voudrez éviter les sacs hobo, les sacs baguette, les sacs Baril, les sacs à rabat, les sacs à empoigner, les bracelets et les sacs à dos.


4- N'apportez pas de sac de sport


Faites de votre entretien la priorité de votre journée. Évitez de transporter tout ce qui n'est pas nécessaire: sacs de sport, Valises, Sacs à provisions, etc. Vous ne voulez pas avoir l'air de passer l'interview à la volée.

 

Si vous lisez ceci et que vous pensez: "Oui, mon sac de sport va partout avec moi", abandonnez le sac de sport frumpy et envisagez un sac de sport élégant et adapté à un costume.


5- Apportez un sac assez grand pour contenir vos affaires


Au lieu d'apporter plusieurs sacs, optez pour un sac assez grand pour contenir vos affaires: votre ordinateur portable, votre portefeuille, votre bloc-notes, votre téléphone et votre chargeur, ainsi que tous les autres articles nécessaires ou divers que vous pourriez avoir besoin de transporter avec vous. Bien que vous ne vouliez pas apporter un énorme sac(encore une fois, pas de sacs de sport, Pas de sacs polochons, pas de "weekenders"), il est préférable de porter un grand sac organisé que de jongler avec plusieurs sacs ou de bourrer un seul sac plein.



6- Gardez un sac juste pour les Interviews


Imaginez ceci: un sac "entretien seulement" qui est pré-emballé et prêt pour chaque entretien d'embauche? Vous envisagez d'acheter(ou de désigner) un sac juste pour les entretiens. Gardez-le régulièrement stocké avec des copies de votre CV et du matériel de demande d'emploi, des blocs-notes et des stylos, un chargeur de téléphone supplémentaire, de la gomme et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. De cette façon, vous aurez une chose de moins à s'inquiéter le jour de votre entrevue.


7- Essayez un organisateur de sac


Dans votre sac d'entrevue, vous voudrez peut-être envisager un organisateur de sac pour garder tous vos articles propres et bien rangés. Plus besoin de chercher un stylo ou votre carte de visite: avec un  sac, vous aurez tout à portée de main.


8- Essayez un sac D'Ordinateur Portable élégant


Si vous avez du mal à trouver un sac qui vous convient, recherchez spécifiquement des sacs pour ordinateur portable. Alors que certains sont volumineux et conçus pour les voyages, un look plus sur mesure est la clé pour les entretiens d'embauche. Recherchez un sac d'ordinateur portable léger, en cuir (ou un substitut, version "végétalienne") ou "élégant" pour trouver quelque chose qui ressemble à une mallette ou un fourre-tout poli, mais fonctionne également comme un sac d'ordinateur portable.


9- Ne portez pas un sac Flashy


L'attention de votre intervieweur devrait être sur vous, pas sur votre sac à main. Bien qu'il soit correct d'incorporer de la couleur (plus à ce sujet plus tard) - pour la plupart, optez pour des tons neutres professionnels (noir, bleu marine, marron, beige) et des finitions conservatrices (mat par opposition au cuir verni).



Ecrire un commentaire