9 différents types de sacs et leurs utilisations

Lorsque les gens sortent pour faire du shopping, ils sont souvent confus au sujet de la sélection d'un sac. C'est parce qu'il y a tellement de différents types de sacs et chacun a un nom différent. La meilleure façon de choisir un sac est de savoir à quoi vous en aurez besoin et le type de sac le mieux adapté.

 

Dans cet article, nous connaîtrons les différents types de sacs et leurs utilisations.


1- Sac à dos


Un sac à dos, également connu sous le nom de sac à dos uk est un sac qui se porte sur le dos. Il a des poignées doubles qui soutiennent le sac lorsque le porteur le porte sur une ou les deux épaules.

 

Utilisation: Les Sacs À Dos peuvent être utilisés pour transporter de lourdes charges ou tout autre équipement. Ainsi, il est principalement préféré par les étudiants et les randonneurs.


2- Sac Baguette


Nommé d'après le pain baguette français en raison de leur ressemblance dans la forme, le sac Baguette est un sac rectangulaire qui est assez long de côté et petit de haut en bas. Il est conçu comme un sac à bandoulière, mais a l'habitabilité d'un sac fourre-tout.

 

Utilisation: un grand sac baguette est idéal pour une journée de travail typique car il a un intérieur spacieux. Un petit sac baguette est idéal pour une nuit.


3- Sac empoigné


Une pochette est de forme rectangulaire, qui a une grande largeur et de plus petits côtés. Il est appelé pochette en raison de la façon dont il est tenu car il n'a pas de poignée et donc la personne qui le porte doit l'empoigner. De nos jours, les empoignés peuvent être trouvés dans de nombreuses formes différentes comme les triangles, les cœurs et même dans des formes carrées.

 

Utilisation: il peut contenir quelques nécessités comme les cartes de crédit, le permis de conduire, les téléphones portables, etc. Ainsi il est généralement utilisé par les femmes lorsqu'elles n'ont pas besoin de transporter beaucoup d'accessoires.


4- Sac empoigné rabattable


Un sac empoigné rabattable est un sac qui peut avoir une poignée ou non. La poignée peut être repliée ou pliée.

 

Utilisation: il est utilisé de la même manière qu’un sac empoigné.


5- Sacs de messager


Les sacs de messager sont également parfois connus sous le nom de sacs de courrier ou de sacs cartable de forme rectangulaire. Le sac de messager a une sangle qui est attachée aux deux extrémités du sac avec lequel il est porté sur une épaule. Il a un rabat qui se replie sur le dessus du sac qui protège le contenu de la pluie. Il va bien avec un look boho.

 

Utilisation: Sac de Messager peut être utilisé pour une utilisation quotidienne car il peut être utilisé pour transporter des livres, dossiers et autres articles utilisés pour le travail et l'école. Il peut également être utilisé pour transporter des ordinateurs Portables et est souvent utilisé comme un sac d'ordinateur Portable.


6- Sac Fourre-tout


Un fourre-tout est un grand sac à double manche avec un Dessus ouvert. Il dispose de deux sangles.

 

Utilisation: Un Sac Fourre-Tout est grand et peut donc transporter n'importe quoi. Ainsi, il est ouvertement utilisé pour faire du shopping ou à porter lorsque vous allez à la plage.


7- Sacs Polochons 


Le sac polochon a été fabriqué à l'origine en Belgique en utilisant un tissu sur mesure. C'est un grand sac cylindrique.

 

Utilisation: Les sacs polochons peuvent transporter des bagages lourds et qui prennent plus d'espace que les sacs à main standard. Ainsi, il est utilisé pour les voyages, les sports et autres dans des circonstances, en particulier lorsque les conditions devraient être difficiles.


8- Sac Hobo 


Un sac Hobo est un grand sac à bandoulière en forme de croissant. Il a une fermeture de compartiment principal. Il est fait de matériaux souple et flexible qui s'affale lorsqu'il est posé.

 

Utilisation: Les sacs Hobo peuvent être utilisés lorsque vous devez emballer beaucoup de choses pour des occasions comme aller à une fête sur la plage, des sorties sportives ou des excursions d'une journée.


9- Sac en bandoulière 

Les sacs en bandoulière sont disponibles en plusieurs formes et tailles, bien qu'ils soient principalement petits. Leur principale caractéristique est que la poignée du sac est longue, ce qui vous permet de le porter sur votre poitrine. Une variante du sac à bandoulière est le sac seau, qui se ferme en haut avec une sangle qui sécurise le contenu et est généralement en forme de sac.

 

Utilisation: ils sont idéaux pour une soirée ou dans des situations où vous craignez que votre sac ne soit volé, car il est plus difficile pour un voleur potentiel de retirer votre sac s'il est croisé sur votre corps.

Ecrire un commentaire