5 types de sacs à main dont la femme a besoin dans son placard

Les sacs à main sont un élément essentiel de la garde-robe de la femme. Mais quels types de sac à main sont essentiels et quels sont les meilleurs sacs à main pour les femmes?

Les meilleurs sacs à main pour les femmes

Combien de sacs à main possédez-vous? 

Vous considérez-vous comme quelqu'un qui a une personnalité de style glamour, qui aime avoir la main sur les meilleurs sacs luxueux? 

Peut-être que vous êtes quelqu’un qui aime les chaussures ou peut-être que vous avez déjà des sacs à main fourrés dans tous les coins et recoins de votre placard. Mais, vraiment, il n'y a que 5 types de sacs à main pour les femmes dont vous avez besoin vraiment pour divers évènements de la vie.

Quels types de sacs fonctionneront pour vous? Évidemment, je ne suggère pas que tout le monde a le même style de vie, donc vous devrez peut-être choisir les types de sacs à main qui vous conviennent et qui sont nécessaires pour vous.

Mais, généralement, vous aurez besoin d'un sac assez grand pour transporter vos essentiels quotidiens, ainsi que des sacs pour garder les mains libres et un sac de soirée.

Voici les 5 sacs. 

types de sacs à main

Mais, n'oubliez pas de me dire dans les commentaires ci-dessous si vous pensez qu'il y a un autre style de sac qui devrait être ici dans cette liste de sacs à main pour les femmes.

1. Un sac fourre-tout

Je suis sûr que la plupart d'entre vous ont déjà un sac fourre-tout dans votre garde-robe. C'est le sac que vous êtes le plus susceptible d'utiliser comme sac de tous les jours, que vous vous rendiez au travail ou que vous fassiez quelques courses. À un moment donné, les sacs fourre-tout étaient en toile. Mais, maintenant, les sacs fourre-tout sont aussi souvent en cuir et n'importe quel nombre de matériaux. Vraiment, un sac fourre-tout est juste un grand, fort, sac pratique. Mais, juste parce qu'il est fonctionnel, cela ne signifie pas qu'il ne peut pas aussi être élégant.

Comme c'est un sac qui est susceptible d'être le plus utilisé, j'investirais dans un sac fourre-tout qui durera et que j’aime vraiment. Ce fourre-tout Nina est un classique complet, donc il ne datera certainement pas. De plus, si vous avez besoin d'une bonne qualité, ou si vous souhaitez transporter votre tablette, ceci est conçu pour que vous puissiez faire exactement cela.

Il y a aussi d'autres options que vous pouvez choisir si vous ne voulez pas choisir un fourre-tout. Si la structure d'un fourre-tout ne correspond pas à votre style plus décontracté, vous pouvez plutôt opter pour un sac hobo. Ou, si vous préférez réellement plus de structure et plus de look, vous pouvez choisir une sacoche.

Un sac hobo

Vous pourriez bien être en mesure de ranger autant dans un sac hobo que dans un sac fourre-tout. Mais n’oubliez pas le côté sensationnel, qui peut convenir à un certain nombre de personnalités de style, y compris la personnalité de style naturel, ceux qui ont un style bohème par exemple.

Sac Sacoche

Un autre choix de sac de tous les jours pourrait être un sac cartable. Vous pouvez choisir un son sac à main avec des touches de couleurs variées ou opter pour une version tendance ou classique. Il y a un croisement entre la conception des sacs fourre-tout et des cartables. Vous pouvez opter pour une sacoche qui est très traditionnelle et ressemble à une version plus adulte des cartables que les enfants ont portés à l'école dans les années 50, ou vous pouvez en chercher une qui vire vers l'apparence d'un fourre-tout.

2. Sac à bandoulière ou sac à bandoulière à main

Selon le type de fourre-tout que vous choisissez et la longueur des sangles, vous pouvez soit porter votre fourre-tout sur votre épaule, soit simplement le porter à vos côtés. Vous voudrez probablement aussi un sac à bandoulière ou un sac à bandoulière plus petit pour avoir les mains libres.

Je trouve ce type de sac particulièrement utile lors de mes achats ou de mes voyages car je peux me promener, visiter et bouger sans avoir à utiliser mes mains pour porter mon sac. J’ai les mains libres. J'ai tendance à opter pour un sac à bandoulière plus petit que mon sac fourre-tout. Je veux juste m'assurer de pouvoir transporter mes essentiels tels que mon portefeuille et mon smartphone.

3. Sac pochette

Pour le soir, vous ne voulez certainement pas transporter votre grand fourre-tout, ni vouloir un sac à bandoulière pour cacher les lignes de votre tenue élégante, de vote belle forme. Une pochette que vous tenez dans votre main est beaucoup plus appropriée pour une soirée, ou une affaire formelle comme un mariage, ou même juste pour le dîner, car tout ce dont vous êtes susceptible d'avoir besoin est votre portefeuille, votre téléphone et peut-être votre rouge à lèvres.

Si vous ne voulez pas assortir votre pochette à chaque nouvelle tenue, choisissez quelque chose dans une nuance neutre qui ira avec la plupart de vos tenues. Vous pouvez opter pour un noir, taupe, métallisé, ou même un imprimé léopard. N'importe lequel de ceux-ci devrait aller avec la grande majorité de vos tenues les plus sexy.

4. Sac en toile

Si vous partez en vacances, ou si vous voulez un sac décontracté pour vos achats, vous pouvez également ajouter un sac à votre collection qui est fait d'un matériau plus détendu, comme la toile ou le rotin. Vous pouvez l'utiliser comme un sac de course ou sac de plage.

5. Sac de voyage à main 

Si vous voyagez beaucoup, vous pouvez également ajouter un sac de voyage spécial à votre garde-robe. De cette façon, vous pouvez vous assurer que tous vos objets de valeur sont en sécurité et que vos mains sont libres pour faire du tourisme.

Cette liste est une piste de choix basée sur les essentiels dans la vie de la femme. Il s’agit en priorité des besoins de la femme dans les activités quotidiennes de tous les jours. Une femme doit avoir un sac pour chaque évènement spécifique.

Ecrire un commentaire