5 Questions à vous poser pour avoir un nouveau sac à main

- 30% supplémentaire sur l'ensemble de votre panier avec le code P30

00
00
JOURS
:
01
01
HRS
:
20
20
MIN
:
36
35
SECS
kilatech badge

L'ancienne co-animatrice de" What Not To Wear "Stacy London n'est pas étrangère au style, bien sûr, mais ce que nous aimons le plus dans ses conseils, c'est qu'elle garde toujours le côté pratique à l'esprit.

 

Et quand il s'agit de choisir un sac qui durera, la praticité est de la plus haute importance. Surtout si vous allez faire des folies pour un sac à main de haute qualité, vous voulez être sûr que le prix du sac s'aligne sur la duréed'utilisation que vous allez en retirer.

 

Stacy a quelques règles de base pour choisir un sac qui durera. Voici cinq questions à vous poser avant de faire un achat, selon la styliste et experte de la mode.

1 - QUEL EST LE COÛT APPROXIMATIF PAR USURE?

"Un sac à main est le gros porteur d'accessoires, littéralement! "Dit Stacy. Si vous choisissez un seul sac dans lequel investir, elle recommande un grand fourre-tout qui s'adaptera à tout ce dont vous avez besoin un jour donné.

 

Alors que les sacs plus gros sont souvent plus chers, vous obtiendrez probablement un meilleur coût par usure avec un fourre-tout fonctionnel qu'avec un petit bracelet que vous n'utiliserez que les soirs, selon Stacy.

 

"Le coût par usure devient très important lorsque vous pensez à investir dans un sac", explique la styliste. "Si vous pensez au nombre de fois que vous allez le porter — disons 300 jours sur 365 par an —[peut-être] que cela vous coûte 300 euros, Eh bien c'est un euro par jour. Que ça vaut le coup."


Voici quelques modèles, parfaits pour un premier achat !

2 - QUELle est la hauteur du sac ?

"Lorsque vous avez un sac, assurez — vous qu'il y ait suffisamment de place pour la sangle sur votre épaule — pour la mettre sur votre épaule- et aussi pour qu'elle n'étrangle pas votre aisselle", explique Stacy.

 

Prenez le temps de confirmer que le sac vous convient et que vous vous sentez à l’aise. 


Il n'y a rien de pire qu'une tache de sueur induite par votre sac à main sous votre bras !

 

Et qu'il s'agisse d'un sac à bandoulière ou d'un sac à anses, aucun sac ne doit jamais dépasser le bas de votre hanche, ajoute Stacy.


Chez LES PERLES RARES, vous aurez l'embarras du choix, vous craquerez sûrement pour un de nos sacs à bandoulière. 


3 - LE SAC EST-IL DE COULEUR NEUTRE OU EST-IL SPÉCIFIQUE À LA SAISON?


Stacy aime les options en matière de couleur, de motif, de texture et de brillance (et elle souligne que les meilleurs sacs utilisent ces quatre éléments) — mais les neutres sont un bon moyen de choisir un sac que vous utiliserez toute l'année. Cela ne signifie pas nécessairement noir uni ou brun foncé, cependant!

 

"Des gris plus pâles et des bruns plus clairs vous feront traverser toute l'année; pas seulement le printemps et l'été- l'hiver et l'automne aussi", dit-elle. Le noir foncé et le brun conviennent mieux aux mois d'hiver qu'à l'été.


4 - A-T-IL DES SANGLES RÉGLABLES OU SUPPLÉMENTAIRES?


Pour un sac qui remplit de multiples fonctions, les sangles comptent!

Recherchez des sacs avec des sangles réglables ou supplémentaires. Un sac qui a également une option bandoulière en fait un choix polyvalent de jour comme de nuit


5 - A T-IL DES CARACTÉRISTIQUES FONCTIONNELLES QUI RÉPONDENT À VOS BESOINS?


Stacy insiste sur l'importance de la valeur d'utilisation, ce qui signifie qu'un sac est aussi fonctionnel qu'esthétique (ou idéalement encore plus).

 

Les sacs de jour doivent avoir différentes sections et poches, de sorte que vous n'ayez pas à creuser pour trouver ce que vous cherchez.

 

Lorsque vous construisez votre garde-robe de sac, vous devez commencer par les bases — obtenez ce grand sac fonctionnel pour le travail et vous pouvez ensuite passer à des sacs plus petits et plus ludiques à mesure que vous augmentez votre collection.


Ecrire un commentaire