5 questions à se poser avant d’acheter un sac

Il y a peu de choses qui nous font remettre en question notre propre opinion de la mode. Lorsque vous ne faites attention à votre propre apparence, vous risquez de banaliser votre look. Est-ce trop pour dépenser sur un nouveau sac ? Combien de temps ce sac sera-t-il réellement à la mode? Est-ce que ce manteau de vinyle est agréable avec telle couleur de sac?

En conséquence, nous finissons souvent par demander à tous les amis et connaissances qui sont informés de la mode s'ils pensent que nous devrions acheter un nouveau sac pour tel ou tel vêtement de notre garde-robe. Evidemment la moitie nous dira « non ".  Nos amis justifieront leur refus en nous proposant d’épargner et d’éviter de vider notre compte bancaire a la banque.

Avant que vous le sachiez, les mois et les saisons peuvent passer alors que vous ne savez toujours pas si le sac vaut réellement le prix. Donc, pour offrir une certaine clarté sur vos considérations d'achats, voici cinq questions pour vous aider à décider, une fois pour toutes, Si vous devriez simplement acheter le sac.

5 questions à se poser avant d’acheter un sac

Pouvez-vous penser à 3 vêtements dans votre garde-robe avec lesquels porteriez-vous votre sac ?

Commençons par l'évidence: si vous pouvez déjà imaginer exactement avec quoi vous porteriez votre sac, c'est un bon signe. Si, cependant, vous commencez à penser " Eh bien non, mais je pourrais acheter une jupe pour aller avec elle...', alors arrêtez et remettez l’achat du sac à un moment où vous aurez un vêtement compatible au modèle de sac qui vous plait.

Débourser de l’argent pour un sac de son goût est une chose, dépenser beaucoup d'argent sur une tenue en est une autre. Il ne faut donc pas s’étouffer en voulant acheter à la fois un sac et un vêtement si vous n’en avez pas les moyens. Autrement, vous allez vous sentir coupable d’avoir dépensé de trop, c’est pourquoi il est judicieux de programmer les achats lorsqu’on constate qu’on n’a pas encore 3 tenues de notre garde-robe qui se marient avec le sac qu’on projette acquérir.

Y a-t-il 3 évènements différents pour lesquels pourriez-vous portez votre sac ?

Le principe du "coût à l'usure" est une façon éprouvée de voir si vous allez réellement faire bon usage d'un sac. Si vous sortez et achetez la robe d'invitée de mariage parfait, vous n'allez pas vraiment vouloir la porter au prochain mariage auquel vous serez invité parce que le premier était si fortement publié sur les médias sociaux. Et si vous ne pouviez pas vraiment porter le sac pour un anniversaire, un thé ou un dîner formel, alors c'est un sac avec un très faible coût d’opportunité. Alors il est important de s’assurer que le sac que vous achetez, pourra être utilisé pour au moins trois évènements très importants qui montreront la valeur de votre sac.

En faisant votre achat, soyez honnête vis-à-vis du prix

Dans le domaine des produits de marque comme un sac de grande valeur, il y a toujours une étiquette de prix juste, qui est vraiment la vraie valeur du sac. Pourquoi? Parce que vous payez pour le sac et le prestige de la marque. Mais parfois, le prix peut sembler si cher et il y a des critères qui expliquent le prix.

Si le prix est élevé, mais que l’article en valait la peine pour votre élégance, un autre facteur à prendre en compte est sa valeur actuelle en matière de mode. Certains articles maintiennent et même augmentent leur prix au fil du temps en fonction de leur état et de la demande populaire. Cela peut aider à prendre une décision en faveur de l’achat du sac quel que soit son prix

Sentirez-vous mieux lorsque vous aurez votre sac préféré ?

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, lorsque vous voyez un sac, vous pouvez sentir toute de suite qu’en le portant vous aurez la sensation de s’habiller neuf. Si c’est vraiment votre cas, alors vous serez exceptionnellement glamour. Ce qui signifie que votre prochain vestimentaire avec le sac serait une réussite parfaite. La mode est aussi une question de sensibilité. Si vous sentez que vous serez spéciale avec un sac, alors vous le serez vraiment en le portant. L’idée que vous faites de votre apparence compte beaucoup dans la mode. Le vestimentaire est aussi un choix d’estime de soi. Plus vous soignez votre extérieur, plus vous brillez et vous vous faites remarquer par votre entourage. D’ailleurs, c’est un instinct de la femme de se faire belle. Elle ne laisse donc aucun élément au hasard pour être sous ses beaux jours.

Y a-t-il un sac dans votre garde-robe que vous pouvez donner ou remplacer un autre ?

La femme moyenne n'utilise que 33% de sa garde-robe, ce qui signifie qu'il y a déjà beaucoup de choses que vous pouvez donner, remplacer ou même jeter. Et cela n’épargne pas vos anciens sacs. Pour éviter que votre garde-robe ne devienne une bête vestimentaire, le principe du one-in-one-out est une règle d'or pour celles qui remplissent leur garde-robe. Votre nouveau sac peut être une version améliorée d’un sac que vous possédez déjà. Dans cette condition, il s’agit remplacement.

Si, cependant, vous n'êtes pas prête à dire au revoir à l'un des sacs existants dans votre garde-robe pour faire de la place pour le nouveau en question, alors vous avez opté pour une collection d’un sac.

Ecrire un commentaire