5 moyens pour protéger son sac à main

Lorsque vous réfléchissez à la façon de stocker des sacs à main, il y a deux considérations majeures. L'un est l'aspect physique pratique- pas un petit facteur dans la plupart des placards. L'autre est la meilleure condition de stockage et d'entretien pour de très bons sacs à main, afin qu'ils restent dans le meilleur état possible pendant des années.


1 - Comment ranger les sacs à main pour plus de commodité


La plupart des femmes ont un certain nombre de sacs à main et un petit placard. Puisque les chandails, les chaussures et les chapeaux doivent également être rangés, trouver de la place pour les sacs à main peut être un défi. L'avantage des sacs à main par rapport aux autres articles mentionnés est que, à l'exception des sacs à main empoignés, ils peuvent être accrochés. Ainsi, vous pouvez les empiler sur des crochets sur le mur du placard ou acheter des cintres avec des crochets et les accrocher sur le rail. Ce n'est pas nécessairement la solution la plus ordonnée, car les sacs peuvent attraper de la poussière et être ennuyeux à trier lorsque vous essayez de trouver quelque chose en particulier, mais c'est un moyen pratique et réaliste de stocker des sacs à main pour la plupart des femmes.

 

Une bonne raison de ne pas utiliser de crochets est que, même avec un très bon sac, cela peut éventuellement compromettre la qualité de la sangle. En général, meilleur est le sac, plus vous voulez le ranger. Les étagères sont vraiment la meilleure façon d'y aller - elles sont pratiques et plus faciles pour le sac. Évidemment, tout le monde ne peut pas avoir le genre de placard qui se vante d'étagères juste pour les sacs à main, mais si vous avez de l'espace sur le rail, vous pouvez acheter une étagère suspendue entoile. Cela vous fournit quelques nouvelles étagères à bas prix. Bien que ces étagères puissent être dans une variété de tissus colorés, vous devriez obtenir une toile non traitée car c'est la plus saine pour votre placard et vos sacs -les produits chimiques dans les colorants peuvent se de composer et créer une Odeur Difficile à éliminer.


2 - Prévention contre La Poussière


Même avec un sac à main bon marché, vous ne voulez pas que la poussière s'accumule - elle peut être difficile à nettoyer; et avec un bon sac à main, vous voulez le garder aussi vierge que possible. Pour certaines femmes, ranger des sacs dans des tiroirs fonctionne bien. Si vous avez de bons sacs que vous n'utilisez qu'occasionnellement et que vous n'avez pas beaucoup d'espace, vous pouvez essayer de les garder dans un tiroir sous le lit. Mais si votre seule option de stockage est un placard sans tiroirs, il y a encore des choses que vous pouvez faire.

 

Les sacs à main de haute qualité sont généralement livrés avec un sac de rangement en coton ou en soie. Vous voulez un tissu organique pour une respirabilité et une intégrité maximale. Si vous gardez le sac à main dans ceux-ci et les rangez ensuite sur une étagère en toile, ils resteront en bon état.

 

Pour les sacs vintage, vous pouvez soit chercher un sac de rangement, soit simplement les envelopper dans du papier journal non traité. C'est également un bon moyen d'éviter les dommages causés par la lumière du soleil, si votre placard a une fenêtre.



3 - Autres Options De Stockage


Si votre placard est trop petit même pour vos vêtements, peu importe vos accessoires, vous devrez visiter votre magasin de conteneurs local. Vous pouvez obtenir des boîtes faites à cet effet ou des tiroirs roulants qui peuvent être parfaits pour ranger des sacs à main. Dans un chariot à trois tiroirs, vous pouvez garder vos sacs quotidiens sur le dessus, des sacs des port au milieu et des sacs de soirée sur le fond.


4 - Utiliser des crochets


Si vous souhaitez utiliser des crochets pour des sacs moins importants, tels que des sacs de messager ou des fourre-tout, vous pouvez trouver des crochets plus jolis dans de meilleurs magasins, ou même dans une bonne Quincaillerie. Un joli crochet en bois sera toujours meilleur que le plastique et vous pouvez même en obtenir qui sont peints ou recouverts de tissu.


5 - Maintien De L'Intégrité Du Sac


Il y a quelques autres petites astuces pour ranger les sacs à main auxquels vous voulez vous accrocher. Un sac en cuir vintage se conservera mieux s'il est légèrement traité avec de la crème ou du savon de selle avant de l'emballer dans du papier pour le stocker. S'il s'agit d'un sac en tissu, épongez - le doucement avec de l'eau et du jus de citron-cela peut aider à empêcher les taches de se développer sur la poignée. Stocker vos sacs et ils peuvent durer des années.


Ecrire un commentaire