16 choses que chaque femme devrait avoir dans son sac

Croyez-moi à ce sujet, si vous n'avez pas l'un de ces articles dans votre sac, alors vous n'êtes pas prête pour une sortie. Une femme devrait toujours être prête, pour n'importe quoi, n'importe qui et à tout moment. Avec notre liste de 16 choses que chaque femme devrait avoir dans son sac, vous serez toujours prête. Sac de maquillage, c'est probablement une chose majeure que chaque femme devrait avoir dans son sac. Votre trousse de maquillage doit inclure au moins un mascara, un eye-liner et un rouge à lèvres. Ces trois produits feront l'affaire partout où vous devez aller.



1- Lime à ongles


Une lime à ongles est certainement un article que chaque femme devrait avoir dans son sac. Hors de question de se promener avec un ongle cassé ou ébréché, gardez une lime à ongles à portée de main pour réparer ces mésaventures.


2- Portefeuille


La liste des essentiels que chaque femme devrait avoir dans son sac n'est pas complète sans un portefeuille. La taille de votre portefeuille est vraiment à vous, il devrait être en mesure de transporter vos cartes et de l'argent. 

C'est pour cela que nous vous proposons une large gamme de choix qui combleront sûrement vos besoins !  



3- Menthe


La mauvaise haleine après un repas est vraiment désagréable, une dame devrait toujours avoir des menthes ou de la gomme dans son sac pour sentir la menthe fraîche. 


4- Parfum


C'est encore un autre produit super important que chaque femme devrait avoir dans son sac. Une femme devrait toujours avoir un parfum persistant.


5- Désinfectant

Ajoutez des désinfectants à la liste des essentiels que chaque femme devrait avoir dans son sac. Non seulement ils ont l'air mignon et sentent bon, mais ils gardent aussi vos mains sans germes. Etant donné les temps qui cours c'est LE must have ! 



6- Épingles à cheveux et ÉLASTIQUES


L'humidité et la chaleur ont tendance à ruiner nos cheveux de temps en temps. Une femme devrait toujours garder les accessoires de cheveux dans son sac pour éviter un bad hair day ! 


7- Des bonbons ou des chocolats 


Pour les moments vertigineux qui semblent apparaître quand on s'y attend le moins, gardez des bonbons ou des chocolats dans votre sac à main pour vous donner un regain d'énergie.


8- MOUCHOIRES


S'il y a une chose qui devrait toujours être trouvée dans le sac d'une femme, ce doit être des mouchoirs . Il est extrêmement peu attrayant de continuer à respirer fortement, car vous n'avez pas de quoi vous moucher sous la main.


9- Pad


Même si vous savez que votre petit ami ne fera pas une apparition avant quelques semaines, il y a toujours une dame en détresse qui a besoin d'un tampon.


10- Chargeur Portable 


Avouons-le, nous utilisons nos téléphones plus que nous parlons aujourd'hui. La probabilité qu'il s'éteigne lorsque vous en avez vraiment besoin est assez élevée. Gardez toujours un chargeur portable dans votre sac pour recharger votre batterie.


11- Aspirin


Pourquoi chaque femme en a-t-elle besoin dans son sac? Pour le moment où la migraine ou les crampes frappent, elle peut prendre soin d'elle-même comme une pro.


12- Lotion


Parfois, vos mains ont besoin d'un peu d'attention. Chaque femme devrait avoir une lotion pour les mains dans son sac après tout, la règle de beauté #1 est: hydrater hydrater hydrater ! 


13- Lunettes de soleil et son étui


Une fois le soleil couché, il est temps de remettre vos lunettes dans leur étui et dans votre sac à main. Ne les laissez pas sur la tête.


14- Stylo


Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais pour une raison quelconque, un stylo est un accessoire qui devrait toujours être dans votre sac. Vous en aurez besoin, quand vous vous y attendrez le moins.


15- Cartes d'adresse 


De nos jours il est indispensable de se constituer un réseau. Si vous êtes une Working girl, gardez toujours un tas de cartes de visite dans votre sac !


16- Lecteur flash USB


Que ce soit pour prendre le dernier film téléchargé par votre ami ou pour transférer facilement des documents pendant le travail, vous devez avoir une clé USB avec vous.

Ecrire un commentaire