sac de paille

Nous avons tous cet accessoire que nous savons que nous aimerons toujours. Il est suffisamment intemporel, élégant et neutre pour accompagner toute une gamme de tenues. Mais il arrive un moment où vous devez trouver de nouvelles façons créatives d’embellir votre chemisier, blazer ou sac préféré.

Si vous êtes l'heureuse propriétaire d'un sac de paille classique, vous êtes l'une des nombreuses femmes qui trouvent le style décontracté attrayant quelle que soit la saison. Nous ne vous en voulons pas, car depuis son apparition lors des dernières saisons de défilés, la paille et la forme d'un sac en rotin rond sont un style que nous ne pensons pas oublier. Cependant, si vous êtes prêt à apprendre à embellir votre sac de paille de manière à raviver vos sorties, nous en avons 10.




1.Enroulez une écharpe autour de la poignée pour un peu d'évasement


sac de paille avec écharpe autour de  la poignée

Si vous êtes une personne unique, vous avez besoin d'accessoires uniques qui n'appartiennent à personne d'autre que vous. En portant la poignée ou la sangle de votre sac de paille avec un foulard en soie, un bandana Paisley ou une écharpe d'été légère, vous basculerez littéralement dans un tout nouveau style. Changez les motifs, les textiles et les couleurs en fonction de la tenue à portée de main et n'oubliez pas de vous amuser avec !



2. Allez nautique avec quelques rayures


sac de paille grande taille

Si un sac de paille pouvait parler, il dirait probablement quelque chose du genre "emmène-moi à la plage ! " Lorsqu'il est associé à un simple ensemble de rayures horizontales, un sac de paille devient l'accompagnement parfait d'une excursion d'une journée en catamaran ou d'une expérience culinaire décontractée sur la plage. Il tiendra également vos incontournables à portée de main, de sorte que tout ce dont vous avez à vous soucier pendant que vous êtes dans la ville ensoleillée est l'air salé qui vous entoure.



3. Glissez un sac de paille le long des cales de corde


sac de paille à la mode

Lorsqu'il est bien fait, le parallélisme de la mode peut être une belle chose. Essayez d'associer votre sac de paille naturellement estival avec des cales en corde classiques qui aiment tout aussi bien le temps chaud. À travers cet accessoirisation en miroir et monochromatique, votre tenue hurlera des escapades venteuses et des promenades au coucher du soleil. Utilisez le sac de paille comme support pour vos fournitures de plage ou un sac à bandoulière pour une soirée en ville.



4. Portez-le avec du blanc


sac en paille

Un sac de paille peut contenir une variété de tons de terre. Des teintes sablonneuses vives aux riches colorations bronze, elles sont magnifiquement naturelles. Quelle que soit l'ombre sous laquelle il se trouve, porter votre sac de paille rond sur des vêtements blancs est sûr de faire ressortir votre sac à main encore plus qu'il ne le fait déjà. Qu'il s'agisse d'un jean skinny blanc, d'une robe sans manches en coton blanc ou d'un autre article qui convient à votre style, un sac en paille aura certainement l'air impeccable au milieu de la tenue aux yeux brillants.



5. Amenez-le à l'autre bout du spectre avec le noir


sac en paille avec une tenue tout en noir

Une tenue entièrement noire est le style incontournable de nombreuses femmes. Des jeans aux escarpins en passant par les nuances, il y a quelque chose qu'un noir riche, audacieux et amincissant peut faire qu'aucune autre couleur ne peut accomplir. Cependant, avec un sac de paille rond à côté du monochrome, vous pouvez animer une tenue noire comme jamais auparavant. Cela égaye une tenue qui aurait autrement été destinée à la morosité, et cela donne aussi un peu de tendresse à votre extérieur badass.



6. Apportez le sac de paille Vibe avec des sandales


sac de paille vibe

Les sacs de paille et les sandales étaient pratiquement faits l'un pour l'autre. Les deux dégagent une confiance qui dit : "Nous n'avons pas essayé d'être cool, nous le sommes simplement." En les portant ensemble, vous pouvez inspirer cette confiance lorsque vous magasinez, dînez et explorez le monde autrement tout en vous sentant détendu et confortable.



7. Accessoirisez le denim avec un sac de paille


sac de paille avec une tenue chic

Le denim est, franchement, le plus classique des textiles décontractés. Vous pouvez l'habiller, l'habiller et l'habiller n'importe où entre les deux. Avec un sac en paille à côté de votre coupe en denim, vous pouvez égayer le denim délavé, donner de l'attitude à un jean bootcut décontracté ou accentuer vos poignets à franges. De nos jours, le denim peut signifier toute une gamme de styles, et votre sac de paille sera là à côté de chacun.



8. Préparez vos nécessaires pour un voyage au gymnase


sac de paille avec bandoulière

Lorsque vous vous rendez à la salle de sport, tout ce dont vous avez vraiment besoin, c'est d'une paire d'écouteurs et de votre téléphone (pour une musique meilleure que ce qu'ils jouent sur le haut-parleur, bien sûr). Un petit sac à bandoulière est idéal pour ce genre de sortie, et un sac de paille fait bien le travail. C'est assez chic pour que vous puissiez vous sentir confiant lorsque vous vous promenez dans la salle de sport, mais pas si habillé que cela semble hors de propos.



9. Robe longue pour impressionner avec votre sac de paille 


sac de paille avec une robe tendance

Les robes maxi sont des éléments de style trans-saisonnier que de nombreuses femmes portent avec foulée. Ils sont élégants tout en conservant un élément décontracté. De plus, ils sont une pièce remarquable qui résiste à eux-mêmes sans l'ajout d'une charge d'accessoires. Jetez un élégant sac à main de paille Camel sur votre épaule et votre tenue de robe maxi sera complète plus facile que vous n'auriez jamais cru possible.



10. Comparez la paille estivale avec un pull douillet


sac de paille 2020

Donc, le temps des pulls est arrivé, mais vous n'êtes pas tout à fait prêt à vous plonger tête la première dans les accessoires d'automne. Nous avons compris ; il peut être difficile de renoncer à la liberté de route que permet l’été. Hélas, nous pensons avoir la solution que votre âme sauvage cherchait. Associez-le à un sac à main de paille en l'associant à un pull juste assez confortable et vous obtenez un ensemble juxtaposé à la mode. Vous et votre sac de paille serez habillés dans une catégorie à vous.



Style un sac de paille comme une pro


Vous n'avez pas besoin d'une tonne d'accessoires différents pour être une reine du style. Un accessoire chic, comme votre sac de paille préféré, peut être refait à neuf avec juste un peu de pensée inventive. En stockant ces conseils sur la façon d’embellir un sac de paille, vous serez en route vers chaque aventure en portant la confiance, l'accessoire le plus important de tous.