10 astuces de célébrités pour prendre soin de ses sacs à main

Les sacs à main sont un investissement sûr car ils ne se démodent pas souvent comme des vêtements ou des chaussures et ils ne sont pas liés par des restrictions de taille. C'est pourquoi les femmes ont tendance à faire plus de folies sur les sacs à main que sur tout autre élément de garde-robe. Un bon sac à main a tendance à durer longtemps si nous en prenons soin de la bonne manière.

Suivez ces conseils pour garder votre sac à main préféré pour les années à venir !

1 LE RANGEMENT

Vous ne devez jamais ranger votre sac à main sans housse ou support intérieur. Bourrez votre sac de papier de soie / journal / chandails / foulards pour garder sa forme, puis rangez-le dans sa housse anti-poussière ou une housse de coussin en coton à l'envers.

2 Déclipser les sangles amovibles

Assurez-vous de renverser les poignées les unes sur les autres et de déclipser les sangles amovibles avant de ranger vos sacs si vous ne les utilisez pas longtemps. Ne laissez pas les poignées avec du matériel lourd accroché sur les côtés car cela met beaucoup de poids sur vos sacs, ce qui peut provoquer des déchirures. Vous devez donc toujours fermer ou attacher vos sacs, puis chevaucher les poignées sur le dessus.


3 Connaître le matériau de fabrication

Tous les sacs ne sont pas faits du même matériau. Certains sacs à main sont en cuir, semi-cuir tandis que d'autres sont en tissu, mousse ou silicone. Ainsi, chacun de ces matériaux nécessite un type de manipulation et de traitement différent. Par conséquent, vous devez savoir de quel type de matériau vos sacs à main sont faits avant de les nettoyer et de les conserver.

4 Investissez dans un bon nettoyant pour cuir

Si vous avez un sac à main en cuir, vous devez investir dans un bon nettoyant pour cuir qui gardera votre sac propre et beau comme neuf.

5 Enlever Les Taches

Assurez-vous d'enlever toute tache instantanément avec de l'eau et un chiffon doux. Pour les taches tenaces comme les taches d'aliments et les taches d'encre, vous aurez besoin d'un professionnel.

6 Éliminer Les Odeurs

Pour éliminer les odeurs, placez un sac en plastique rempli de bicarbonate de soude à l'intérieur de votre sac, zippez-le pendant deux jours. Il absorbera toutes les odeurs et gardera votre sac frais comme neuf.

7 N'utilisez jamais de plastique ou de vinyle pour ranger votre sac à main

Assurez-vous de ne pas stocker votre sac dans du plastique ou du vinyle car ils emprisonnent l'humidité et vous finirez par développer de la moisissure sur votre sac à main.

8 Ne pas trop nettoyer votre sac

Vous devez éviter de trop nettoyer votre sac à main en cuir, car il accumulera des couches chimiques qui peuvent également le détruire. Le nettoyage des taches avec de l'eau est important.

9 Manipulez votre sac avec une main propre

Évitez de manipuler votre sac avec les mains sales ou si votre main a de la lotion ou de la crème sur elle.

10 Faites pivoter votre sac à main-

Faites pivoter vos sacs à main chaque semaine pour éviter de les user trop rapidement. Ne laissez pas votre sac sous la lumière directe du soleil.

Ecrire un commentaire